EF-Medical Technic GmbH (EF-MT) est une société de technologie médicale innovante et spécialisée dans le domaine de l'endoscopie et de la chirurgie minimale invasive (MIC).

En collaboration avec des partenaires hautement spécialisés dans le domaine de l'endoscopie, EF-MT développe, fabrique, distribue et répare une large gamme de périphériques MIC. Ces produits et services comprennent l'arthroscopie, la bronchoscopie, la laparoscopie, l'ENT, la thoracoscopie, l'urologie, la cystoscopie, la gastroscopie et la coloscopie, les pièces de rechange et les contenants de stérilisation.

Notre force est l'amélioration continue et l'adaptation de nos produits aux dernières normes scientifiques, techniques et législatives. Outre les systèmes de visualisation EF-MT d'endoscopes avec haute résolution et haute définition (HD).

Nous proposons également des sources de lumière modernes (Xenon, Hlogen et LED).

Notre mission est de développer et de fabriquer de nouveaux produits répondant aux besoins de nos clients. Notre objectif est un niveau de confiance élevé dans nos produits.

Nos produits sont caractérisés par une haute qualité combinée à des prix compétitifs.

Pour un positionnement réussi sur le marché, nous soutenons nos agences avec un savoir-faire complet pour les zones techniques et marketing. Cela inclut la formation des ventes et la formation de produits par notre personnel spécialisé.

Lorsque vous traitez avec des partenaires commerciaux, notre devise est la suivante: «Traiter l'autre comme vous voudriez être traitée par lui !!!».

Afin de garantir et d'accroître la satisfaction et le succès de nos clients, nos produits et services sont évalués et améliorés en permanence.

ef-medical technic GmbH (ef-mt) is an innovative and specialized medical technology company in the field of endoscopy and minimally invasive surgery (MIC).

In collaboration with highly specialised partners in the field of endoscopy, Ef-mt develops, manufactures, distributes and repairs a wide range of MIC devices. These products and services include arthroscopy, bronchoscopy, laparoscopy, ENT, thoracoscopy, urology, cystoscopy, gastroscopy and colonoscopy, spare parts and sterilization containers.

Our strength is the continuous improvement and adaptation of our products to the latest scientific, technical and legislative standards. In addition to the endoscopes ef-mt visualization systems with high resolution and high definition (HD).

We also offer modern light sources (XENON, Hlogen and LED).

Our mission is to develop and manufacture new products that meet the needs of our customers. Our goal is a high level of confidence in our products.

Our products are characterized by high quality combined with competitive prices.

For a successful positioning on the market, we support our agencies with full know-how for both the technical and marketing areas. This includes sales training and product training by our specialist staff.

When dealing with business partners, our motto is: “Treat the other as you would like to be treated by him!!!.”

In order to ensure and increase the satisfaction and success of our customers, our products and services are continuously evaluated and improved.